Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

RÉDUISEZ L'ÉCART ENTRE CE QUE VOUS SAVEZ ET FAITES, PUIS VOUS MAGNIFIEREZ LES RÉSULTATS ESCOMPTÉS.

L'Écart Entre Le Savoir-Faire

Apprenez comment utiliser la puissance du désir.

Ce livre commence à produire ses effets bien avant que vous n'atteigniez le dernier chapitre. Son contenu a la capacité d'améliorer votre qualité de vie d'une manière qui dépasse probablement, pour le moment, la portée de votre imagination. Martin dit souvent que tout ce qu'il a partagé n'a pas été conçu par lui. Ses idées proviennent de grands auteurs, des philosophes, des hommes et des femmes à succès. La façon dont Martin a organisé ces idées vous amène à comprendre les concepts. En effet, tout est présenté d'une manière simple et ô combien puissante. Les idées partagées proviennent de gens comme Andrew Carnegie, qui a passé le flambeau à Napoleon Hill, qui l'a fait à Earl Nightingale, qui l'a placé dans les mains de Bob Proctor, puis Bob l'a finalement remis à Martin Sasseville. La plupart des informations partagées dans ce livre sont aussi vieilles que le monde. Vous avez peut-être oublié ces concepts fondamentaux qui expliquent le fonctionnement naturel des choses. Les concepts de base, tels que les mathématiques et la littérature, sont généralement enseignés à l'école. Malheureusement, les enseignements de ce livre ne sont pas enseignés dans les écoles, mais il est temps que cela se produise. Martin Sasseville a longtemps été inspiré par Bob Proctor pour partager ce qu'il sait à propos de l'esprit. En tant que leader de la nouvelle génération, il vous apprendra avec brio les leçons de base pour concrétiser un désir que vous chérissez. Plus vous étudiez ce livre, plus vous allez vous permettre de trouver des moyens pour mener à bien vos projets, plutôt que de remettre en question votre capacité à y arriver. Il est temps pour vous d'agir et de bénéficier de la philosophie de ce livre dans le but d'améliorer votre conscience de soi. Lisez ce livre jusqu'à ce que ces principes deviennent une partie intégrante de votre façon de penser et de votre façon d'être. Vous verrez, vous serez abondamment récompensé.

— Raymond Aaron: Auteur Bestseller du New York Times

LIGNÉE REMARQUABLE

Pour des millions de personnes, le nom de Bob Proctor est synonyme de "succès". Et il est connu comme le plus grand professeur de prospérité de l'Amérique. Comment Bob en est-il arrivé là ? Il est lié aux ancêtres du mouvement de développement personnel remontant à 1908 :

Andrew Carnegie

Le premier milliardaire a mis au défi Napolean Hill d'interviewer les personnes les plus prospères du monde afin de créer une formule simple que tout le monde peut suivre pour réussir et devenir riche.

Napoleon Hill

Il a accepté le défi et en 1937 a publié la version originale de « Réfléchissez et Devenez Riche

Earl Nightingale

En 1960, Earl Nightingale a cofondé la Nightingale-Conant Corporation. L'entreprise a produit du matériel de développement personnel enregistré sur des disques vinyles. Earl Nightingale a étudié « Réfléchissez et Devenez Riche » et a finalement remporté un prix littéraire de la Hill's Foundation en 1989.

Bob Proctor

En 1961, Bob Proctor a commencé à étudier « Réfléchissez et Devenez Riche » et cela a transformé sa vie. Bob a écouté l'enregistrement condensé du livre d'Earl Nightingale des milliers de fois. Ensuite, Bob a travaillé côte à côte avec Earl Nightingale chez Nightingale-Conant de 1968 à 1973, avant de partir pour créer sa propre entreprise de développement personnel. Aujourd'hui, Bob a étudié des milliers de livres, continue de lire « Réfléchissez et Devenez Riche » tous les jours et est considéré comme le plus grand expert mondial de l'esprit humain.



Martin Sasseville Is The Stunning Certified And International Self Development Coach On Earth

Martin Sasseville

Il dit souvent que tout ce qu'il a partagé n'a pas été conçu par lui. Ses idées proviennent de grands auteurs, des philosophes, des hommes et des femmes à succès. La façon dont Martin a organisé ces idées vous amène à comprendre les concepts. En effet, tout est présenté d'une manière simple et ô combien puissante. Les idées partagées proviennent de gens comme Andrew Carnegie, qui a passé le flambeau à Napoleon Hill, qui l'a fait à Earl Nightingale, qui l'a placé dans les mains de Bob Proctor, puis Bob l'a finalement remis à Martin Sasseville.

Leçon 1

La conception de votre désir

Le monde court, le monde cherche et les gens se cherchent. Les gens ont besoin de comprendre comment rentrer chez soi. Vous cherchez toute votre vie, pour la plupart, du sens à cette vie qui est en fait vide de sens. Comme un âne qui court après une carotte accrochée au- dessus de sa tête, la vie ne s’en va nulle part... Tout ce que vous avez est le moment présent. Vous cherchez constamment à améliorer votre situation pour faire en sorte que votre vie fonctionne beaucoup mieux, et ce encore, encore et encore. Mais en

réalité, vous n’allez nulle part. Vous ne faites que vous éloigner du moment présent et c'est tout. Peu importe l'endroit où vous vous trouvez ou le niveau que vous avez atteint dans votre vie, vous pouvez très bien être heureux et vraiment insatisfait. Vous apprendrez ou réviserez dans ce livre des notions de base qui font qu'un humain est ce qu'il est. Vous retournez sur les bancs d'école pour réfléchir profondément sur le sens que vous apportez à cette vie qui est la vôtre. À la fin de cette leçon, vous comprendrez beaucoup mieux qui vous êtes et la contribution que vous pouvez apporter au monde.

« Quelle chose merveilleuse serait la société des hommes si chacun mettait de son bois au feu au lieu de pleurer sur des cendres. »

— Alain (Émile Chartier)

Leçon 2

La différence entre savoir et faire

Pour concrétiser vos désirs, vous devez savoir où vous êtes et où vous vous en allez, puis vous devez vous diriger dans cette direction. Ceci est tellement évident et simple, mais tellement incompris de beaucoup de gens. Vous vous dites sans doute que tout le monde fonctionne ainsi... Détrompez-vous! Alors, pourquoi y a-t-il autant de gens qui sont coincés? Vous pouvez déjà connaître tel ou tel sujet. Toutefois, vous comprendrez que l'écart qui se trouve entre votre savoir-faire existe. S'il n'existait pas, chacun de vous aurait déjà concrétisé l'objet de son désir bien avant aujourd'hui. Par exemple, les gens continuent de manger de la malbouffe, même s'ils savent que c'est mauvais pour leur santé. Beaucoup de gens savent qu'ils devraient faire de l'exercice pour tenir la forme, mais même s'ils le savent, cela ne veut pas dire qu'ils vont le faire. Les étudiants savent qu'ils doivent étudier pour avoir d'excellents résultats, mais ils ne le feront pas nécessairement. Est-ce que l'une de ces affirmations résonne en vous? Lors du sondage passé chez LifeSuccess (maintenant Proctor Gallagher Institute) auprès de milliers de gens, 92% ont affirmé qu'ils aspirent à quelque chose de mieux, mais un très grand pourcentage de ceux-ci affirmaient qu'ils avaient les mêmes résultats l'année précédente. Bob Proctor parle de ce sondage dans son livre Vous Êtes Né Riche. Posez-vous la question où vous en êtes. La vérité est que la plupart des gens vivent ainsi et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le choix, c'est plutôt parce qu'ils ne savent pas comment changer. Alors, où est le problème? La réponse évidente serait qu'ils n'ont pas d'objectif. Mais le problème réside là où vous vous trouvez. Les gens ne savent pas vraiment où ils sont. Vous vous posez fort probablement la question que vous savez où vous vous trouvez, que vous le savez exactement. Vous découvrirez dans cette leçon la cause de ce qui vous bloque le chemin.

« Si l'on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait. »

— Périclès

Leçon 3

Les possibilités infinies de l'esprit

Pourquoi des gens si brillants font-ils des choses aussi insensées par moment? Certaines personnes vont répéter les mêmes situations sans même y apporter un changement, car consciemment ou non, c'est confortable. Pourquoi les gens passent-ils des années à l'école, obtiennent des diplômes de doctorat dans certains programmes de formation et finissent par travailler (ou non) avec un maigre salaire en faisant un travail qu'ils n'aiment pas du tout? Eh bien, je vais vous dire ce qui intrigue beaucoup de gens. Ça m'a intrigué depuis les dix dernières années. L'être humain rationnel résiste à être changé. Dès qu'il se justifie, réagit et veut prouver qu'il a raison, c'est l'indicateur qu'il n'est pas en maîtrise de lui-même. L'individu qui est en contrôle de soi répond à son environnement, donc il réfléchit. Aussi, il ne résiste pas au changement quand c'est son choix et c'est ce que nous allons décortiquer dans ce chapitre.

« Celui qui a triomphé de lui-même est plus grand vainqueur que celui qui a vaincu des milliers d'hommes dans une guerre. »

— Sagesse bouddhique

Copyright © 2020 - 2022 Educo Reflexyon | Mentions légales